Camelot Unchained en route vers son troisième test Pre-alpha

Commentaires (7)
  1. gohan dit :

    plus qu’a attendre les avis des testeurs :

  2. Arseüs dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/gohan57/’ rel="nofollow">@Gohan57</a> Ils peuvent pas donner leur avis, ils sont sous NDA… :/

  3. Gorilla dit :

    ça avance, mais pas encore assez vite !

  4. Oith dit :

    Gorilla, ça avance super vite au contraire. Ils se sont concentrés jusqu’alors sur l’optimisation de leurs serveurs et notamment de leur gestion de PhysX. Ils n’insèrent du "contenu" que petit à petit car pour le moment une grande partie de leur énergie part dans l’optimisation de leur moteur. Un point clé de la PAT #3 est qu’ils vont optimiser le client (à ma grande surprise, j’ai lu qu’ils ne l’avaient pas vraiment fait). Ce qui veut dire qu’après cette PAT #3 nous devrions approcher peu à peu d’un moteur plutôt stable (C’est déjà pas mal stable, quand on sait qu’ils ont franchi les 2k personnages sur une zone de la taille du bassin Arathi avant de faire crash leurs serveurs) et que les retours des joueurs que l’on peut lire à l’issue de la PAT #1 est que le jeu, bien avant tout ça, était déjà très fluide.

    Néanmoins, en terme de contenu, il faut noter qu’ils ont inséré dans la PAT #2 la matrice d’interaction des sorts et que dans cette PAT #3 ils vont encore l’améliorer en y ajoutant les effets de vent et les sorts en cône.

    N’oublions pas qu’ils vont aussi essayer d’insérer les bases du système de craft dans cette PAT #3 en backend.

    Bref, le jeu avance plutôt vite et très bien en définitive.

  5. gohan dit :

    ah oui j’avais carrément oublié :D

  6. je serrais surment present pour la versoin finale…^^

  7. Gorilla dit :

    OITH : c’est justement parceque je suis impatient d’y jouer que j’aimerai que ça avance encore plus vite ! ;)
    Mais à choisir c’est clair que je préfère qu’il fasse bien les choses plutôt qu’ils se précipitent.
    En tout cas merci pour tes infos qui complètent bien la news. ^^

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