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[Guide] Boons, conditions, et stacking!

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Ecrit par lyaf
le 29 mars 2012, 16:55

Les bienfaits (boons) sont des buffs, le système d’amélioration de statistiques de Guild Wars 2. Les bienfaits se « stack » (s’empilent) principalement en durée, et plus rarement en intensité.
À contrario, les conditions vont donc être des debuffs. Ici également, ils se stack à la fois en durée ou en intensité.

Les Bienfaits

Stack par intensité
Name Description
Puissance +X dégâts par attaque.
Représailles X dégâts aux adversaires à chaque fois qu’ils vous touchent.
Stack par durée
Name Description
Furie +20% chance de dégâts critiques.
Protection +33% de réduction des dégâts.
Régénération Régénération de la santé de +X points de vies par seconde.
Rapidité +33% vitesse de déplacement.
Vigueur Régénération d’endurance plus rapide.
Pas de stacking
Name Description
Aegis Bloque la prochaine attaque (Gardien seulement).

Les Conditions

Stack par intensité
Name Description
Saignement Inflige X dégâts par seconde.
Confusion Inflige X dégâts à chaque fois que la cible utilise une compétence.
Vulnérabilité X réduction d’armure.
Stack par durée
Name Description
Brûlure Inflige X dégâts par seconde.
Glacé -66% vitesse de déplacement & +66% du temps de rechargement des compétences.
Estropié -50% vitesse de déplacement.
Immobilisation Immobilisation de l’adversaire (esquive impossible).
Poison Inflige X dégâts par seconde. Réduit les soins de 33%.
Faiblesse -50% de dégâts sur les attaques et régénération d’endurance réduite de 50%.
Pas de stacking
Name Description
Aveuglement Le prochaine attaque de l’adversaire échoue.
Peur L’adversaire court dans la direction opposée.

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1 commenter

  1. Avatar de dreamclick

    dreamclick
    dit:

    juil 27, 2013

    Merci :)

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