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Commentaires (11)
  1. gohan dit :

    bientôt la sortie :D :D

  2. Khall dit :

    heavy breathing

  3. Gorilla dit :

    Plus que quelques jours ! \o/

  4. Aresias dit :

    ouais par contre:
    http://i.imgur.com/4ID3uwo.jpg

  5. SamKo dit :

    Vivement le 19 !!!

  6. putin ces 4mins passent trop vite :( sinon ba…je le veux :)

  7. lee dit :

    Multiplateform et pc only la diff omg

  8. Aresias dit :

    tu as vu le downgrade qu’il y a eu entre la partie gameplay qu’on nous a montré en 2013 et aujourd’hui ? le jeu est 3 fois moins beau :(

  9. SuperWho? dit :

    3x moins beau faut peut-être pas exagérer. Les images qu’on voit sur le net sont issues les 3/4 du temps de versions consoles. Au moment où le développement a démarré CD Projekt Red n’avait qu’une vague idée des spécifications techniques des consoles, c’est ce qui a provoqué le downgrade. Malheureusement les consoles ralentissent la marche encore une fois… Maintenant, on en parlait avec l’équipe de rédac l’autre jour et il faut bien être conscient d’un truc: pour faire tourner le jeu en ultra sur PC (qui est vachement plus beau que sur consoles au passage) il faut déjà les meilleures pièces qui se font à l’heure actuelle. Pour le faire tourner version 2013, il faudrait donc 2 CG en SLI/Crossfire et 2 processeurs… Ca revient quand même à jouer dans un film d’animation et peu peuvent se le permettre. Maintenant CD Projekt Red s’est pas foutu de la gueule du monde contrairement à Ubisoft avec Watch_Dogs et laisse les fichiers XML du jeu customisables, les joueurs peuvent ainsi retrouver la configuration Uber de 2013, malgré que je pense qu’il va falloir quelques années avant que le gamer lambda ayant une config de bête puisse la faire tourner

  10. Aresias dit :

    Non tu pourras jamais retrouvé le rendu quand ils ont présenté le jeu car ce n’est pas juste des effets de particule ou de lumière qui ont disparus comme pour Watchdog. C’est des assets complet qui ont été modifiés/supprimés/simplifiés.
    Et même si le jeu tournerait pas au max sur les configs actuels et alors ? on peut le lancer en moyen ou high c’est pas interdit et quand on veut y rejouer plus tard au et qu’on a changé de config au moins il est encore plus beau.
    Tu vas voir les jeux à venir dans un an sur les cartes graphiques en 14nm + DirectX 12 ça pourrait être beaucoup plus beau et performant que maintenant.

  11. SuperWho? dit :

    C’est tout à fait possible au contraire. La liste d’une grande partie sinon de la totalité des options customisables est dispo sur le net et elles permettent apparemment d’être très proches de ce qui était promis en 2013 (tant qu’on n’a pas le jeu en main, on ne peut pas juger le produit final). Concernant les assets, ça m’intéresse et je n’en ai pas entendu parler jusqu’ici, est-ce que tu as un article qui fait mention de ces suppressions? Mais du coup, même si des assets ont effectivement été supprimés, CD Projekt Red laisse les joueurs très libres et le modding a toujours fait partie de leur culture, donc tu peux t’attendre à voir (comme pour Watch_Dogs d’ailleurs) arriver un paquet de mods proposant d’arranger ça et, d’ici quelques années, peut-être même de rendre certaines choses encore plus belles qu’à la base.
    Ce qu’il faut comprendre par rapport à ce que j’ai dit sur les configs incapables de faire tourner le jeu pour l’instant pour la plupart, c’est que plus tu pousses le jeu vers le haut techniquement parlant, plus l’optimisation devient extrêmement compliquée, même quand il s’agit de le faire tourner en moyen. Tu ne peux pas t’amuser à redévelopper ton jeu 4 fois pour chaque préset graphique et tu te dois donc d’égaliser, quitte à permettre ensuite aux joueurs de jouer aux petits chimistes et de passer par la case customisation. CD Projekt Red a beau être un studio très proche de ses joueurs, ça reste une entreprise qui doit vendre pour vivre, et si on y réfléchit bien, vouloir rendre le jeu accessible le plus possible, c’est être proche des tous ses joueurs. Du peu de préview qu’on a vues sur PC (car 99% sont sur consoles à l’heure actuelle), le jeu est juste magnifique, surtout pour un monde ouvert, faut pas l’oublier, et ce downgrade permet au joueur même le plus modeste d’en profiter un peu pendant que les plus balèzes peuvent tweaker et modder le jeu si l’ultra voire uber ne leur convient pas. Je ne suis pas fan des downgrades non-plus, mais à quoi bon vouloir sortir un jeu que seule une configuration de la nasa pourra faire tourner pendant 3 ans? Surtout que là, le jeu reste magnifique… y compris sur consoles! (à relativiser bien sûr)
    On est bien au courant de l’arrivée du DX12 mais c’est pas l’année prochaine que tu verra un gros paquet de jeux tourner dessus. Elvia a fait un très bon article là-dessus. Until then, let’s do the best with what we have! :p

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