[Vidéo] Canal+ se moque des spectacteurs de Twitch

Commentaires (19)
  1. Lyann dit :

    Pwned

  2. Oith dit :

    "Dommage et à bientôt". Jerry.

  3. Arseüs dit :

    La pétition est en lien dans l’article aussi =)

  4. Elvia dit :

    Oui Loukan j’ai pensé la même chose, je trouve le texte bien écrit et résumant bien les choses. Perso j’ai fais tourner un peu partout cette pétition

  5. IceNyout dit :

    Done

  6. Meavy dit :

    Comme d’hab la TV parle sans savoir en balançant des préjugés. En attendant, insulté la communauté de Twitch c’était pas très intelligent de leur part, je pense qu’ils regrettent déjà vu les réactions sur Twitter..

  7. Crazz dit :

    C’est parti pour une expression du droit à la caricature. Manque de bol pour Canal, le net est plein de Mathilde avec beaucoup plus de temps à tuer qu’elle sur le sujet.

  8. SaiJen dit :

    Canal+, une chaîne de divertissement qui se moque des gens qui regardent des vidéo, c’est quand même l’hôpital qui se fou de la charité. Si on part de ce constat on peut dire qu’il :

    1) … y a des gens qui aiment le foot et qui regardent d’autres gens jouer au football (coucou l’offre Foot+)
    2) … y a des gens qui aiment discuter de l’actualité et qui regardent d’autres gens en parler (comme sur Le grand journal tiens !)

    Incroyable ! Des passionnés qui regardent des vidéos de leurs passions, c’es fou ça, j’irais même jusqu’à dire que c’est d’une "désolation totale" pour reprendre une grand comédien aujourd’hui présentateur TV. Allez refusons tous de payer la redevance TV et coupons nos abonnements C+, des gens qui regardent des vidéo, non mais où va le monde !

  9. Rayzen dit :

    Elle mérite des baffes o.o

  10. Aegyss Sunyfire dit :

    Ahaha elle a du tomber sur quelques ex gamers et elle l’a encore dans la gorge =)

  11. Gorilla dit :

    Faut pas s’étonner qu’un média comme la télévision dénigre des sites comme twitch ou même youtube vu qu’ils savent que de plus en plus de monde préfère passer leurs soirées sur ces sites plutôt que devant la télévision.
    Rien que parmi mes potes c’est impressionnant le nombre qui regardent beaucoup moins la télé qu’avant.
    Les gens de la télé le savent, leur média est encore dominant pour le moment mais ça n’est clairement plus un média d’avenir et forcément ça leur pose un gros problème de savoir que leur audience s’échappe caque jour vers le net.

    L’avenir appartient au web et à la catch-up TV : on regarde ce qu’on veut, quand on veut et on est libre d’éviter toutes ces émissions à la con comme LGJ, d’ailleurs vivement que Netflix arrive pour faire bien du mal aux tf1 et autres canal+, avec ces milliers de films et séries accessibles en permanence le groupe canal a intérêt à bien serrer les fesses. ;)

  12. Jarkin dit :

    Un jour les gens auront un peu de second degré….

  13. Gorilla dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/jarkin/’ rel="nofollow">@JARKIN</a> : Faut pas tout mélanger, le petit mot de De Caune qui a tant fait parler ça peut effectivement être du second degré, ça serait bien son genre, par contre désolé mais le sujet de la nana sur "la nouvelle addiction web" pour parler de twitch c’est juste de la désinformation et une façon ultra-orientée de parler d’un sujet.

    Pour les raisons qui pousse une émission de télé comme celle-ci à parler de twitch sous l’angle de l’addiction plutôt que tout simplement sous l’angle d’une nouvelle forme de divertissement il suffit de relire mon message.

  14. Jarkin dit :

    Et ba personnellement moi, j’etais devant le grand journal vendredi soir, et j’ai rit. Ouais. Je me suis pas senti blessé ou insulté, j’ai juste rit. C’est l’avis d’une grande partie de la population et au final, ils ont tord? J’en doute. Ouais on se fait chier pour regarder des gens en stream, on aurait qqch à faire on le ferait pas. Ouais c’est aussi qq part une addiction. Et alors? on s’en balance, y a peut etre d’autres sujets d’actualité un peu plus important que ca. Bougez vous pour qqch qui en vaille la peine, parce que se donner bonne conscience en sortant des trucs du genre "ouais ba ca sert la cause des associations", sortez, allez les aider, et là ca servira a qqch.

  15. LoukaN dit :

    La TV dit de la merde sur les jeux vidéos, une pratique qu’on porte dans notre coeur depuis longtemps, plus de 20, 30ans pour certains, donc oui quand un troue du cul qui a passer sa vie sur des chaines TV à faire le con et à raconter de la merde se permet pendant une heure de grande ecoute de defoncer le premier bien culture français ca fait chier.

    Donc tes remarque à la con du genre si vous voulez faire de l’humanitaire sortez de chez vous tu peux te la carrer jusqu’aux molaires

  16. Jarkin dit :

    Reviens avec de la personnalité et un bescherelle. La gueule du community manager.

  17. LoukaN dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/jarkin/’ rel="nofollow">@Jarkin</a> : J’avoue j’ai été un peu violent, autant pour moi, ta réponse me fait tellement penser à ce type de mec : http://fdpdelamode.com/post/94196805170/votre-putain-darticle-sur-la-palestine
    Sinon mon Français à l’air moins aléatoire que le tien même si "tu rit" bcp et je ne suis pas le Community Manager :)

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/Gorilla/’ rel="nofollow">@Gorilla</a> l’ensemble du contenu qui passe dans cette emission est majoritairement du bullshit, dès qu’il parle d’un sujet que tu maîtrise tu t’en rend compte.

    C’est vraiment fou de voir à quel point cette émission fonctionne en France quand tu sais la qualité quelle propose :(

  18. Fatal Kitty dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=Ndf6FFggVNc

    Qu’est-ce que je rigolais quand j’étais lycéen, puis étudiant… les curés, les bourgeois, les prolos, les ritals, les juifs (j’ai le droit d’écrire ça ?), les arabes, les pédés (merde, là, je suis mort…). On crevait de rire devant Coluche, Thierry le Luron, Francis Blanche, Pierre Dac, Pierre Desproges…

    Aujourd’hui, je m’emmerde quand je vois quelque chose supposé faire rire… c’est fade, aseptisé, tellement banal… Tout le monde se fait la gueule, se sent insulté et cherche à faire du fric par n’importe quel moyen…

    Pour protéger la liberté d’une minorité dont le but est de pourrir la vie d’autrui, on a sacrifié la liberté de tous. C’est ça, la démocratie : la tyrannie des peine-à-jouir :p

Laissez une réponse