wildstar war legend pve

Wildstar – PvP : le bilan

Commentaires (9)
  1. Lilice dit :

    il faut espérer que le PvP sera plus développé maintenant que le jeu est sorti

  2. Meavy dit :

    C’est quand même dommage, y’avais pourtant de bonnes idées à la base

  3. Senshee dit :

    La vidéo résume bien la difficulté de la classe en PvP xD

  4. Naeky dit :

    Tu as oublié de dire le nivellement du stuff totalement grotesque.

    Certain sont déjà a 1800 de côte en arène et ont déjà accès au full T2 après 2 semaines de jeu HARDCORE …

    trop dur de rajouter une monnaie pvp level 50 pour limiter "l’itemisation" …

    l’arcanero qui spam auto-attaque avec spell surge fait plus de dégât que n’importe qu’elle dps avec 1 skill et sont R WOW

    Le guerrier certainement comme tu le dis la classe la plus Op du jeu et encore ils n’ont pas encore 55(amp) et 48(skill)(le retour de la bonne vielle war/palouf) ho w8 war/medic pardon.

    La RNG à outrance avec le % de crit tellement faible et des procs via amp et talent ( 20% de reset le skill massacre pour le war sur l’auto attaque lol).

    la possibilité de tag en full guilde contre du full pick up en RBG et même BG …

    les cotes arène et RBG totalement débile tu commences a 1200 tu peux tomber sur du 1800… d’ou l’Intérêt d’avoir une côte.

    Bref Carbine a essayé de sortir un jeu avec beaucoup de contenu a droite et a gauche mais ils auraient mieux fait de le faire petit a petit que de sortir tout d’un coup car pour le moment comme tu le dis le pvp est un gros fail .

  5. Saiyapi dit :

    Le jeu n’a jamais été pensé pour être un jeu axé pvp, n’oubliez pas ça..

    Et pour l’argument "Hardcore", même tarif, ça s’applique au PVE, n’en déplaise à certain, pour le coup, le raid 20 n’est toujours pas clean en normal (5 sur 6 actuellement) et pourtant ça try sévère.

  6. Srethi dit :

    Sur le stuff pvp, clair c’est nimp et pourtant on a été des miiilliers a hurler sur les game designers pendant les beta!

    A ceux qui avancent que le pvp n’était pas une priorité pour Carbine, hum, on a de l’open pvp, des bg, des arènes et des warplot, soit plus de contenu pvp que beaucoup de MMORPG orientés pvp. Sauf que oui actuellement c’est mal foutu et on (les joueurs pvp) manquent de love!

    Ne pas contenter les joueurs pvp et ce jeu est mort, c’est comme ça!

    Par contre sur le Medic, je n’ai pas le même avis que toi, classe la plus broken? à la beta 4 les medics étaient complétement OP, maintenant à part le bug sur le T4 de Magnetic Lockdown, le reste est plutôt bien fait.

  7. watdeufeuk dit :

    Et l’arcanero ou est il bizarre niveau perso broken je pense qu’on peux pas vraiment faire pire niveau pvp ….

  8. watdeufeukk dit :

    Des réponses concernant l’Arcanero qui selon toute ma guilde est juste totalement le plus infâme de toutes les classes ??? je repost car franchement ne pas entendre parler du perso le plus retard du jeu qui spam only auto attack et qui sort 1200k dmg sur un BG alors que les autres se limite a 400 500 k max ???? On en parle sérieusement ou bien ?

  9. Volpamonjin dit :

    "Oui, Wildstar est fun, le leveling est facile et « amusant » (comparé à celui de WoW qui est lui, vomitif). "

    Perso je ne trouve pas le leveling de WoW vomitif. Enfin, peut-être qu’une fois qu’on a reroll 15 fois ça le devient, mais je pense que c’est un peu la même chose pour tous les jeux, et ce le sera aussi sur Wildstar. Je trouve donc la remarque un peu (trop) orientée.

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