LoL – Résultat de la bataille de l’Atlantique

Commentaires (10)
  1. eway dit :

    Les Fnatic ont vraiment mal joué, c’est dommage !

  2. Dinokey dit :

    Alternate est vraiment une équipe impressionnante Creaton est trop fort !!
    Dommage pour fnatic…

  3. UG Azur dit :

    Pas mal de beau jeu,malgré la très grosse dominance des tanks (Shyvana qui 1v5 sur Gambit par exemple,Leona qui fait souvent bien le taf)
    Sinon,Alliance et Alternate sont à suivre en effet !

  4. Zamerine dit :

    Je ne comprends pas trop pourquoi les US ont gagné, a quoi les points correspondent dans " leur nombre de points totalisés est inférieurs" ?

  5. UG Azur dit :

    Les games valaient 1,2 ou 3 points,selon le classement des teams aux LCS. Donc Dignitas/Alliance et CLG/Alternate valaient 1 point chacun pour l’Europe (4e et 5e),TSM/LD et GMB/XDGG en valaient deux (2e et 3e) et C9/Fnatic valait 3 points,ce qui fait 2+3 contre 2+1+1 entre les régions

  6. Roux dit :

    ça s’est fini de la meilleure manière possible quand on y pense: chaque région a son e-penis et chacune peut revendiquer la victoire. Même si le système des points est absolument partial. Apparemment, le système des points reposent sur "les performances des équipes durant la saison 3". Donc durant la phase des LCS? Si c’est le cas , vive la démesure, C9 a trusté l’US par manque de réelle concurrence alors qu’en EU nous , bizarrement le niveau est bien homogène :hap:

    Cela dit , je reconnais la réelle performance des C9, même si il faut avouer que Fnatic était en dessous de son niveau habituel. Par contre vraiment GG aux Gambit qui restent sans doute l’équipe la plus impressionnante dans ce tournoi.

  7. Zamerine dit :

    Ok Ok merci de l’info :)

  8. Spit-Bone dit :

    Merci pour les info et gg à eux !

  9. Faskil dit :

    Balo fnatic :(

  10. SurFers dit :

    damn fnatic

Laissez une réponse