Overwatch – Interview d’un développeur du nouveau FPS de Blizzard

Commentaires (8)
  1. Adrii / Osmoss dit :

    NEED LE JEU LA J’EN PEUX PLUSioehnfzekpfhnopzhf

  2. gohan dit :

    vivement qu’il sort !!!!

  3. Gorilla dit :

    Merci pour l’itw! J’espère qu’il rendront possible la création de map, c’est ce qui a fait en partie le succès d’un jeu comme cs et ça n’empêche pas d’avoir des serveurs sur lesquels ne tournent que les maps officiels.

  4. bultex dit :

    ha la béta c’est pour bientot !!!! need un futur accès alors

  5. Allensan dit :

    Pour le soucis du cac, il ya eu un autre jeu qui a eu une très bonne idée qui a gérer pas mal les soucis.
    Le perso de distances en FPs et les Cac en TPS

  6. Drydis dit :

    "nous continuerons à en faire tant que nous avons des idées, et que les héros ne se ressemblent pas de trop." Les idées ne doivent pas manquer… et si en plus ils s’inspirent de la communauté, on est pas prêts de se lasser !

  7. Allensan dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/drydis/’ rel="nofollow">@Drydis</a>
    LoL ou Dota 2 commence a atteindre ce fameux palier ou ils leur devient vraiment difficile d’innover.
    Mais bon si overwatch arrivent un jour a 120 persos, ça risque de péter.

  8. Pukly dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/allensan/’ rel="nofollow">@Allensan</a> Je pense que dans un FPS ils pourront pas faire ça comme ça, je pense pas que le jeu dépassera les 40 personnages :) Après ça devient vraiment de trop :s

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